IL Y A UN AN, PHYTO INVENTAIT LE PREMIER TRAITEMENT ANTICHUTE ABSOLU, PHYTOLOGIST 15

En ciblant les 15 cibles biologiques impliquées dans le cycle de vie du cheveu, ce concentré végétal possède l'action la plus globale qui soit sur tous les phénomènes de chute.
La chute est freinée, la croissance est relancée. Les cheveux sont plus épais, plus beaux, la chevelure plus dense et abondante.

Duo Phytologist 15

Aujourd'hui, Phytologist 15
C'EST AUSSI UN SHAMPOOING

Plus qu'une simple formule lavante, le Shampooing Energisant Absolu complète le rituel PHYTOLOGIST 15 en préparant le cuir chevelu à l'application du traitement antichute.
Dans un seul but : offrir une réponse globale aux chevelures qui s'affirment, qui s'appauvrissent et ainsi restaurer une véritable abondance capillaire.

Découvrir

Un coup de boost pour
LA CHEVELURE

Gorgé d'actifs végétaux et énergisants, le shampooing PHYTOLOGIST 15 stimule le cuir chevelu tout en gainant et en donnant du corps à la fibre capillaire affaiblie. La chevelure est chaque jour plus forte et plus belle. 


UN COCKTAIL VÉGÉTAL DE CHOC

Gorgé d’actifs végétaux énergisants, le shampooing PHYTOLOGIST 15 stimule le cuir chevelu tout en gainant et en donnant du corps à la fibre capillaire affaiblie.

LE CACAO

Cet extrait est l'un des ingrédients star du traitement antichute PHYTOLOGIST 15. Ses propriétés anti-oxydantes et anti-inflammatoires hors pair, en font un actif de choix pour lutter contre la micro-irritation du cuir chevelu et préserver l’environnement du bulbe. Sa présence dans le shampooing vient compléter l'action du traitement antichute.

L'ALGUE ROUGE

En s’enrobant autour de la fibre capillaire, elle gaine les cheveux et apporte un volume immédiatement visible.

LE GUARANA

Formidable énergisant naturel, cet extrait active efficacement la microcirculation.

Le cuir chevelu est stimulé, le cheveu retrouve de la force et de la vigueur.

LE DÉCOCTÉ DE PRÊLE

Très riche en minéraux reconnus pour renforcer les cheveux et lutter contre la chute capillaire, il enrichit la formule.