Header_HP_P15_Traitement

L'INNOVATION PHYTOLOGIST 15

La stimulation d'une 15e cible

Les pré-adipocytes

Surprenant le lien entre les pré-adipocytes et les cheveux ? Pas tant que ça !

Le follicule pileux est en effet bien ancré dans le tissu adipeux du cuir chevelu. Or on le sait, les cellules savent communiquer entre elles, d'un tissu à l'autre. C'est exactement ce qu'il se passe avec les pré-adipocytes. On a découvert qu'ils stimulaient la synthèse de facteurs de croissance essentiels à la pousse des cheveux. Leur mode d'action ? Ils stimulent les cellules souches du follicule pileux afin de leur faire créer un nouveau cheveu sain.


L'innovation en vidéo


Les pré-adipocytes, 


cible majeure impliquée dans la croissance du cheveu, 

exploitée pour la première fois (1)



(1) par les Laboratoires Phytosolba

DU VÉGÉTAL NAÎT L'ABONDANCE CAPILLAIRE

LE CACAO

Il se place en première ligne des ingrédients riches en flavonoïdes et polyphénols, avant le thé vert et les baies d'açaï ou de goji. Il a également démontré des propriétés anti-glycation. Deux atouts qui en font un ingrédient de choc pour lutter contre l'irritation du cuir chevelu et pour améliorer l'environnement du bulbe et favoriser un meilleur ancrage du cheveu.

DEPUIS PLUS DE 30 ANS
LES LABORATOIRES PHYTOSOLBA SONT ENGAGÉS DANS LA RECHERCHE ANTICHUTE

L'innovation antichute chez Phyto

Premier soin antichute conçu par les Laboratoires Phytosolba, le complément alimentaire Phytophanère pour la fortification des ongles et cheveux est lancé en 1980.

En 1992, Phytocyane, traitement antichute sublimateur dédié aux femmes, est créé.
Véritable recharge du capital cheveu, le traitement Phytolium 4 est conçu en 2009.

Aujourd'hui, PHYTO donne naissance au plus complet et au plus abouti des traitements antichute(1) : Phytologist 15, l'antichute absolu.

(1)Des Laboratoires Phytosolba