CHUT(E)... 
ET SI ON EN PARLAIT?

Sentir son crâne plus nettement sous ses doigts. Retrouver des cheveux trop nombreux sur sa serviette après le sport. Retomber sur un ancienne photo et ne pas se reconnaître. Vous n’en êtes pas sûr à 100% mais quelque chose est en train de changer.

Phytolium+

LE DUO ANTICHUTE HOMME POUR AGIR DES LES 1ers SIGNES

Les Laboratoires PHYTOSOLBA ont mis au point une nouvelle formule à 93% d’origine naturelle capable de prévenir l’évolution de la chute grâce à un duo d’actifs inédit agissant en synergie : l’extrait de Shiitaké – 2 brevets de recherche – et la Vitamine B3.

Résultats cliniques : chute quotidienne diminuée pour 89% des hommes*.
Structure capillaire renforcée et augmentation du diamètre de la fibre*.

*Étude clinique menée sur 76 hommes atteints d'alopécie - application 1 jour sur 2 pendant 3 mois - % de satisfaction

L'ALOPÉCIE ANDROGÉNÉTIQUE
La chute de cheveux au masculin

C'est quoi ?

Une chute chronique au niveau des tempes et du sommet du crâne, causée par des prédispositions génétiques et amplifiée par des facteurs extérieurs.

Le facteur principal, l’influence hormonale

Lorsque la testostérone est dégradée par l’enzyme 5-alpha-réductase, elle se transforme en DHT. Surexprimé, ce dérivé de testostérone provoque une miniaturisation du follicule : le diamètre de la fibre se réduit, les cheveux s’affinent.

Des facteurs externes

Tels qu’une alimentation déséquilibrée, le stress, le tabac, la pollution ou le manque de sommeil, peuvent accélérer le processus. Ils vont amplifier le facteur hormonal, mais aussi les facteurs secondaires: micro-inflammation, stress oxydatif, vascularisation déficiente, sénescence prématurée.

DES RÉSULTATS PROUVÉS DÈS 3 MOIS

Étude clinique sur 76 hommes atteints
d'alopécie débutante et modérée
Capital cheveu préservé

84% des cheveux en phase de croissance (1)

Chute quotidienne diminuée : 89% (2)
Structure capillaire renforcée

Augmentation du diamètre de la fibre
Cheveux plus resistants : 74% (2)

AVANT - cuir chevelu non traité*
APRÈS - 3 mois de traitement*
APRÈS - 4 mois de traitement*

(1) Mesure instrumentale (2) % de satisfaction
* Étude clinique sur 76 hommes atteints d’alopécie - application 1 jour sur 2 pendant 4 mois - photographies macroscopiques du cuir chevelu

UNE FORMULE GAGNANTE
A 93% D'ORIGINE NATURELLE

Le traitement antichute homme: un duo d'actifs inédit agissant en synergie pour lutter contre le vieillissement prématuré du bulbe.

La Vitamine B3 :
booster d'énergie

Vitamine essentielle à la production d'énergie, 2ème plus importante en termes de besoin, elle n'est pas stockée par l'organisme. Elle agit en synergie avec le shiitaké pour décupler ses propriétés antichute. Elle contribue également à améliorer la fonction barrière du cuir chevelu pour un meilleur ancrage du follicule et recrée donc un environnement propice à la croissance.

+

L'extrait de Shiitaké :
Double action antichute

Surnommé "l'élixir de longie vie", ce champignon utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise, est un concentré de nutriments bienfaiteurs reconnus pour stimuler le système immunitaire. Les Laboratoires Phytosolba ont mis en évidence son rôle pour combattre la chute, grâce à double action antioxydante et revascularisante.
2 BREVETS DÉPOSÉS SUR L'ACTIF

SHAMPOOING STIMULANT
COMPLÉMENT ANTICHUTE

PRÉPARER LE TERRAIN

A l’extrait de Shiitaké et à l’extraction de Romarin, sa formule à 82% d’origine naturelle nettoie le cuir chevelu sans jamais l’irriter (oui, même tous les jours) avec ses tensio-actifs très doux et biodégradables issus de la noix de coco. Sa texture fluide, translucide, se masse et se transforme en une mousse onctueuse. Son effet froid revigorant vivifie le cuir chevelu pour le préparer à recevoir pleinement le Traitement Antichute PHYTOLIUM+.

LE GESTE TRAITANT PHYTO

Appliquer sur cuir chevelu mouillé. Masser délicatement. Laisser agir 2 minutes puis rincer. Peut s’utiliser quotidiennement.

DÉCOUVRIR

TRAITEMENT
ANTICHUTE HOMME

PASSER À L’ACTION

Cette formule technique à 93% d’origine naturelle se concentre sur l’essentiel : lutter contre le vieillissement prématuré du bulbe et augmenter sa résistance face au stress radicalaire, tout en stimulant la microcirculation pour un apport optimal en nutriments dès la racine sans jamais agresser le pH du cuir chevelu, grâce à l’extrait de Shiitaké et à la vitamine B3.

LE GESTE TRAITANT PHYTO

Sa texture fluide à effet froid tonifiant s’applique 1 jour sur 2 par section, sur l’ensemble du cuir chevelu sec ou humide. 1 graduation suffit : non grasse, non collante, elle se masse et pénètre rapidement. Pas besoin de la rincer, laissez-la travailler. En 3 mois, elle aura fait ses preuves !

DÉCOUVRIR

LE + ? UN PACKAGING PRATIQUE ET NOMADE

1 FLACON = 6 SEMAINES