Vivez l'expérience Phytoplage.

Huile protectrice

À la cire d'olive
Anti-sel, anti-chlore
Cheveux ultra-secs et abîmés

Voile protecteur

À la fleur de tournesol
Anti-sel, anti-chlore
Cheveux normaux à secs

La tendance imprimé
Vichy cet été

Et Dieu créa la femme parfaite

Une beauté hors du commun, une personnalité affirmée, et des talents exceptionnels. Il n'en fallait guère plus pour que Brigitte Bardot marque son temps d'une empreinte indélébile dans tous les arcanes du monde du spectacle : théâtre, cinéma, chanson, mode... Rien ni personne n'a échappé à ce sex-symbol, pas même une Harley Davidson.

Imprimé Moto
Imprimé Robe

Veni, Vidi, Vichy !

Toujours en avance sur son temps, la belle impératrice qui règne alors sur la beauté féminine du haut de ses 25 ans, impose en 1959 un motif imprimé à carreaux roses et blancs. Élu par le couturier Jacques Esterel, pour la création de sa robe de mariée, le motif devenu phénomène de mode affole le Tout-Paris. Il devient alors intemporel, à l'image de la femme qui le porte.

1, 2, 3, soleil !
Les gestes qui réparent
vos cheveux.

L'été, le soleil est l'ennemi n°1 de vos cheveux. Ajoutez à cela le sable,
le sel de mer et l'eau chlorée, et ils se retrouvent agressés de toute part.
Il est donc essentiel d'avoir les bons réflexes pour les protéger et les raviver.
Pendant la douche

Pendant la douche


Nue sous la douche ou, pourquoi pas, toute habillée dans son bain telle BB dans "Le Mépris". Quoi qu'il en soit, il est impératif d'éliminer sel, sable et chlore de vos cheveux en appliquant le Shampooing réhydratant après-soleil pour qu'ils retrouvent brillance et souplesse.


Après le shampooing

Après le shampooing


Petite pause relaxante pour vous et vos cheveux. Après une hydratation digne des plus grands soins capillaires, pensez à appliquer le Masque réparateur. Sur cheveux essorés, déposer délicatement sur les longueurs et les pointes. En 3 minutes regagnez une crinière soyeuse.


En express

En express


Allongée sur un lit, tout en sensualité à l'instar de BB dans le film "Les Femmes", un dernier soin est recommandé pour vos cheveux afin de les démêler et de les réhydrater intensément. Après votre rituel shampooing ou en soin express sur cheveux secs, pensez à appliquer le Spray réparateur sans rinçage afin qu'ils retrouvent leur douceur naturelle.