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Quelle est la procédure de retour & remboursement ?
A réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner le(s) article(s) que vous souhaitez vous faire rembourser selon les conditions ci-dessous :
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- Il n'est pas obligatoire de retourner l'ensemble des produits de la commande. Vous serez alors remboursé(e) du/des produit(s) retourné(s).
- Le(s) produit(s) doit/doivent être en parfait état, dans leur étui d’origine et non utilisé(s) pour bénéficier du remboursement.
Afin de procéder au retour, rendez-vous dans l'espace Mon compte / Mes retours, sélectionnez le/les produit(s) à retourner et imprimer votre étiquette de retour à glisser dans le colis.
Le remboursement concerne uniquement les produits retournés ainsi que les frais de livraison standard type Colissimo. Selon l’article L 121-21-4 du Code la Consommation, seuls les frais standards de livraison seront pris en charges, les frais de livraison en express/chronopost ne seront pas pris en charge. Après réception de votre retour, nous nous engageons à vous rembourser dans un délais de 15 jours.
Le produit doit être intact, dans son état d’origine, dans son emballage, avec ses accessoires et sa notice. Il ne doit pas avoir été utilisé.
Si un coffret ou pack devait être retourné, il est impératif de faire parvenir l’intégralité de ce coffret ou pack.
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