Mon compte

Comment créer un compte 

Pour créer un compte sur notre site, rendez-vous sur l’espace PHYTO & MOI / Créer mon compte client, en haut à droite du site.
Dans le formulaire d'inscription, indiquez votre adresse email et choisissez un mot de passe.
Vous recevrez alors un e-mail de confirmation. Cliquez sur le lien fourni dans celui-ci pour finaliser la création de votre compte.

Comment changer de mot de passe

Pour changer de mot de passe, rendez-vous sur l’espace PHYTO & MOI / Me connecter et identifiez-vous.
Cliquez sur Mes informations puis rendez-vous dans l'espace Ré-initialisation du mot de passe.

J’ai oublié mon mot de passe

Pour réinitialiser votre mot de passe, rendez-vous dans l'espace PHYTO & MOI / Me connecter puis cliquer sur Mot de passe oublié.

Comment voir mes informations personnelles 
Pour voir vos informations personnelles, rendez-vous sur l'espace PHYTO & MOI / Me connecter et identifiez-vous. Cliquez ensuite sur Mes informations.

Comment modifier mes informations personnelles ?

Pour modifier vos informations personnelles, rendez-vous sur l'espace PHYTO & MOI / Me connecter et identifiez-vous.
Cliquez sur Mes informations puis sur Modifier.
Effectuez les modifications souhaitées puis cliquez sur Mettre à jour.

Puis-je passer commande sans créer de compte ?

Il est possible de passer commande sans créer de compte. Cette option vous sera proposée au moment de finaliser votre commande.
En créant un compte, vous bénéficiez toutefois de nombreux avantages : offres spéciales, découverte des nouveautés en avant-première... De plus, vos adresses de livraison et de facturation seront sauvegardées, vous n'aurez plus à les rentrer lors de votre prochaine commande.