Livraison

Quels sont les coûts et les délais de livraison ?

Mode de livraison Tarif de livraison en fonction
du montant de la commande
Délai de préparation Délai de transport Délai total livraison
< 30€ > 30€
Colissimo 6€ Offerte 1-2 jours
ouvrés
2-3 jours
ouvrables
2-5 jours
ouvrables
E-réservation – Retrait point de vente GratuiteGratuite 3h Aucun Entre 3h et 48h
Chronopost 11,50 € 11,50 € 1 jour ouvrable 1 jour
ouvrable
1-2 jours
ouvrables
Toute commande reçue
avant 15h un jour ouvré*
est remise au transporteur le jour même

Nous livrons en France métropolitaine (Corse incluse) et à Monaco.

*Jours Ouvrés : Du lundi au vendredi hors jours fériés.

L'adresse de livraison peut-elle être différente de l'adresse de facturation ?

Dans la mesure où les deux adresses sont localisées dans le périmètre stipulé dans les Conditions Générales de Vente, vous pouvez faire expédier votre commande à une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation.


Comment suivre ma livraison ?

Pour suivre votre livraison, rendez-vous dans l'espace Mon compte/ Mes commande / Détails de ma commande en cours / Suivre ma commande.
En parallèle, vous recevrez un email dans lequel le numéro de suivi donné vous servira à suivre votre colis sur le site du transporteur choisi et vous indiquera le statut de celle-ci.

Comment se passe la livraison dans le cas d'une e-réservation ?

Dans le cas d’une e-réservation, le retrait du produit se fera par vous-même dans le point de vente sélectionné, après confirmation de disponibilité de(s) produit(s) sélectionné(s).